Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Caca'Chi Attaquer

    Caca'chi
    Caca'chi


    Messages : 2
    Réputation : 261554
    Date d'inscription : 23/12/2009

    Caca'Chi Attaquer Empty Caca'Chi Attaquer

    Message par Caca'chi Mer 23 Déc - 5:36

    ____________________
    *Présentation sur vous*
    ____________________

    *Prénom:Steve
    *Age:24
    *Nationalité:Québecois
    Hobbie/Passe temps:Manga,Informatique,M'amuser avec mes amis!
    Travail ou carrière en vue?: Développement Web.
    *Comment avez vous trouver le Forum?
    : Raruto Baka me la présenter!
    Un mot pour la Fin:J'espère bien m'amuser ici! Puisque c'est le contexte!

    *Petite plaisanterie a part*

    -Comment appelle-t-on un homme qui a les deux yeux dans le même trou ? Un gynécologue. Caca'Chi Attaquer Icon_lol

    ______________________________
    *Présentation de votre Personnage*
    ______________________________

    *Nom et Prénom: Caca'chi Attaquer
    *Age:27
    *Manga désirer:Naruto Baka.
    Spécialité:Acteur & Nin'ja
    But ou Objectif: Protèger mon village et devenire très riche et etre avec plein de fille Caca'Chi Attaquer Icon_cheers ....

    Citation de vôtres personnage:
    Vache Folle et Ça arrose ! Son des mots qu'il lui revient souvent a la bouche quand il ce trompe ou qu'il lui prend de péter un plomb Caca'Chi Attaquer Icon_mad....Sinon des expression telle que "Wow! Baby tu en jète " Caca'Chi Attaquer Affraid ,ou telle que, "Yo! Pouper !Je te pouponnerai bien moi!" Son aussi des chose qu'il lui revient sans cesse dans son vocabulaire!


    *Description du personnage(5 ligne Minimum):

    Mon personnage mesure 181 cm et pèse 67,5 Kg c'est un homme de corpulence moyenne et qui est très jolie,il ce vêtue de vêtement très cool et il ce tien toujours très brancher au niveau mode. Il a les cheveux blanc il a les yeux comme un albinos de différente couleur don un est bleu claire et l'autre recouvert d'un blanc étrange et en même temps très mignon. Caca'Chi Attaquer Icon_rabbit

    Caca'chi est un pervers qui a toujours la tête des nuage il sens un sorte d'herbe bizzard et il est toujours entrain de rammenner ce qu'il pense .Ce qu'il adores et ce qu'il déteste est très simple il n'aime pas ce casser la tête et il adore passer du temps avec les fille en priver. Caca'Chi Attaquer Fresse Sinon mentalement il est assez intéligent et il est habituellement très gentil avec tout l'monde ..........


    *Histoire du personnage(5 ligne Minimum):

    Caca'chi est née sur le térritoire de Konoha ti'shu et il est le digne héritier du clan Attaquer ,un clan qui est complètement attaquer de la cervelle,précisément la famille Attaquer fond le troque d'épice magique qui depuis des génération est connue pour c'est don de régénération extrement puissant.

    27 Ans d'habitation dans le village cacher des mouchoirs en papier ,Caca'chi réussisa c'est étude ,il s'investissa dans l'entreprise familiale et ce passionna pour les Nin'ja et le métier d'acteur,il ce fut connaitre partout a travers le village comme étant un très bon débrouillard et un excellent combattant de l'esquade des force spécial qui est les nin'ja.Connu aussi par l'intermédiaire de l'entreprise familiale , les gens l'aime beaucoup car il apporte beaucoup de joie et de bonheurs dans le village de Konoha ti'shu.


    Un mot sur vôtres personnage?:
    Mon personnage est une personne très simpa et encore plus délirant que le délire en personne! Caca'Chi Attaquer Icon_lol


    Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte? Un pet de lapin Caca'Chi Attaquer Icon_cat

    ______________________________
    Caca'chi Attaquer
    Raruto Baka
    Raruto Baka
    Maître Jeux
    Maître Jeux


    Messages : 7
    Réputation : 261669
    Date d'inscription : 21/12/2009

    Feuille de personnage
    Mangas Attribuer: Naruto
    Niveau Actif des poste:
    Caca'Chi Attaquer Left_bar_bleue100/100Caca'Chi Attaquer Empty_bar_bleue  (100/100)
    Fiches du personnage:

    Caca'Chi Attaquer Empty Bienvenue!

    Message par Raruto Baka Mer 23 Déc - 6:22

    ___________

    Bienvenue Caca!*

    A quoi sait-on qu'on est atteint de la maladie de la vache folle ?

    - C'est quand on commence à tuer les mouches avec sa queue !
    Caca'Chi Attaquer Icon_razz

    Attend .... attend, j'en est une autres !!! Ah! Non laisse faire elle est partit Caca'Chi Attaquer Icon_rolleyes

    __________
    Raruto BAka
    Caca'chi
    Caca'chi


    Messages : 2
    Réputation : 261554
    Date d'inscription : 23/12/2009

    Caca'Chi Attaquer Empty Re: Caca'Chi Attaquer

    Message par Caca'chi Mer 23 Déc - 23:47

    Merci, Raruto Baka*

    Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?


    - Un mille pattes avec une jambe de bois!

    _____

    Caca'Chi

    Contenu sponsorisé


    Caca'Chi Attaquer Empty Re: Caca'Chi Attaquer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:16